| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
steph
|
Posted: Sun 6 Apr - 18:14 Post subject: QUENELLE |
|
|
Bonjour,
ai pu voir samedi trois nouveaux chevaux au club dont la remplaçante de quita qui vient du même elevage : quenelle. elle est mignonne comme tout, on dirait qu'elle a une tête de poney.
et aussi royal et roxane de tous jeunes chevaux. vous savez d'où ils viennent ? on a en tous cas beaucoup de chances d'avoir de nouveaux chevaux et je suis sure qu'ils doivent être très sympa à monter.
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Thu 10 Apr - 18:51 Post subject: QUENELLE |
|
|
Quenelle est jolie comme un coeur et Royal est très affectueux...En déplacement, pas de cheval pour moi cette semaine. Je prends mon mal en patience...
|
|
| Back to top |
|
 |
Katellounette
|
Posted: Sun 13 Apr - 17:49 Post subject: QUENELLE |
|
|
J'ai eu l'occasion de monté Quenelle lundi dernier , elle est toute adorable, elle est trés franche a l'obstacle et puis elle apprend vite. Je crois que c'est la propre soeur de Maya non? _________________ "Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est"
Nuno Oliveira
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Mon 14 Apr - 18:10 Post subject: QUENELLE |
|
|
Katellounette
s'il te plait, ne parles pas de Maya...
_________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
Katellounette
|
Posted: Tue 15 Apr - 19:30 Post subject: QUENELLE |
|
|
exuse moi...
Quenelle a beaucoup progréssé je trouve rien qu'en une semaine, elle est vraiment adorable. _________________ "Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est"
Nuno Oliveira
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Fri 18 Apr - 18:59 Post subject: QUENELLE |
|
|
ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas...
C'est juste que ca ravive des souvenirs? et puis pour le respect de Juliette et Gerard... et pour tous ceux qui l'ont connu voire monté.
Merci _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
|