| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
marine et nébuleuse
|
Posted: Sat 29 Mar - 10:09 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=JqG4PNbmSfQ _________________ pépito et diane je ne vous oublierais jamais Diane:merci pour cette 3e place au chp dep merci pour cette année fabuleuse! merci ma dianette!Pepito:merci pour cette remise en confiance et ton amour pour moi merci ma petite bombe adorer!je vous aimes!
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Sat 29 Mar - 21:24 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
C'est truqué ce truc! C'est sûr et certain. Le dernier saut n'est pas "naturel" par rapport au dernier obstacle.
|
|
| Back to top |
|
 |
marine et nébuleuse
|
Posted: Tue 1 Apr - 16:53 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
si moi je dit que c vrai !!!!!!!!!! _________________ pépito et diane je ne vous oublierais jamais Diane:merci pour cette 3e place au chp dep merci pour cette année fabuleuse! merci ma dianette!Pepito:merci pour cette remise en confiance et ton amour pour moi merci ma petite bombe adorer!je vous aimes!
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Thu 3 Apr - 11:08 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
c'est possible je pense. Il faut savoir qu'un cheval "nu" saute beaucoup plus haut et avec plus de facilité qu'un cheval avec une selle sur son dos.
Mais en meme temps je doute, car il saute beaucoup trop haut pour un cheval... _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
marine et nébuleuse
|
Posted: Fri 4 Apr - 14:10 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
moi je pensse que c vrai car regarder le dernier saut de puce!!  _________________ pépito et diane je ne vous oublierais jamais Diane:merci pour cette 3e place au chp dep merci pour cette année fabuleuse! merci ma dianette!Pepito:merci pour cette remise en confiance et ton amour pour moi merci ma petite bombe adorer!je vous aimes!
|
|
| Back to top |
|
 |
Marion
|
Posted: Fri 4 Apr - 19:11 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas ça me parait bizarre que le cheval saute si haut au 2e obstacle alors qu'il y a à peine 50 cm ! Le dernier saut est spectaculaire même si c'est peut-être du trucage. _________________ "Takes the time, so it takes less time"
Pat Parelli
Ma Jaja ...
... Tu n'es plus dans mon esprit ...
... Mais dans un coin de mon coeur ...
Quel boulet ce cheval =D
|
|
| Back to top |
|
 |
nils736
|
Posted: Sat 5 Apr - 17:47 Post subject: c'est vrai |
|
|
Biensur que la vidéo est vrai, il n'y a pas de trucages, vous êtes jamais allez voir une présentation de chevaux de trois ans ou quoi? Les obstacles montent parfois à 1m80, un cheval sans selle ni cavalier saute beaucoup plus haut ! Sauf que ici le cheval est barré... méthode pour qu'il saut beaucoup plus haut que l'obstacle :s _________________ nils
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Tue 15 Apr - 18:22 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Un lien vers l'écurie où j'ai fait mon premier "stage de Lusitanien" l'hiver dernier. www.terreausoleil.com Ils viennent de faire une présentation de leurs chevaux au Haras de Busancy et les photos sont vraiment belles (voir rubriques, "les infos du jour"), D'ailleurs la responsable de l'écurie de m'avait laissé en essayer un des 3 (véritable honneur de monter Enak - Frison croisé avec un Pur race espagnol) pour que je découvre d'autres belles sensations en équitation. Je n'ai pas été déçue!!!
"Iberian horses do it better!"
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Wed 16 Apr - 16:03 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Si j'avais des sous, j'irais faire un petit stage chez eux: http://www.equitcomportementale.com/
Je pense que ça aiderait à résoudre certains petits soucis que je rencontre à cheval, notamment en terme d'équilibre et de détente de la cavalière qui a parfois de l'amidon dans les bras...
|
|
| Back to top |
|
 |
marine et nébuleuse
|
Posted: Wed 16 Apr - 19:15 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
mais ce né pas d lusi!? _________________ pépito et diane je ne vous oublierais jamais Diane:merci pour cette 3e place au chp dep merci pour cette année fabuleuse! merci ma dianette!Pepito:merci pour cette remise en confiance et ton amour pour moi merci ma petite bombe adorer!je vous aimes!
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Wed 16 Apr - 19:48 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Les Lusis, c'est ma grande passion mais un stage d'équitation comportementale me ferait également beaucoup de bien si j'avais le temps et les sous. Enfin, la priorité c'est le Lulu! J'espère que vous allez pouvoir venir à La Baule pour que je vous présente Maravilha et les autres et puis que l'on se fasse une belle balade sur la plage avec Stéphanie! 
|
|
| Back to top |
|
 |
marine et nébuleuse
|
Posted: Fri 18 Apr - 11:46 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
dsl je ne peu pas venir a la baule car championnats departemental de dress et il faut ke jy aille si je veu faire lamotte!!  _________________ pépito et diane je ne vous oublierais jamais Diane:merci pour cette 3e place au chp dep merci pour cette année fabuleuse! merci ma dianette!Pepito:merci pour cette remise en confiance et ton amour pour moi merci ma petite bombe adorer!je vous aimes!
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Fri 18 Apr - 13:44 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Dommage, il y avait un joli poney Fjord qui t'attendait pour aller sur la plage....Je comprends, allez vas-y, fonce! Tu vas le décrocher ton billet pour Lamotte! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
|
| Back to top |
|
 |
marine et nébuleuse
|
Posted: Wed 23 Apr - 08:35 Post subject: a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
j'aurais bien fait jau mais bon!  _________________ pépito et diane je ne vous oublierais jamais Diane:merci pour cette 3e place au chp dep merci pour cette année fabuleuse! merci ma dianette!Pepito:merci pour cette remise en confiance et ton amour pour moi merci ma petite bombe adorer!je vous aimes!
|
|
| Back to top |
|
 |
|