L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index L\'OXER DE BELLEVUE
Forum de discussion pour les cavaliers(ières) de l\'oxer de bellevue

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un peu de lecture!

Post new topic   Reply to topic    L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index -> L'OXER DE BELLEVUE -> AUTRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dragonfly

PostPosted: Mon 24 Mar - 10:52    Post subject: Un peu de lecture! Reply with quote

Hello,

Je viens de terminer "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé, cavalier-dresseur, paraplégique suite à un accident lors d'une cascade équestre. Très bien. Ce n'est pas écrit "façon roman" mais plutôt comme une succession d'épisodes importants dans la vie de ce cavalier. Ca se lit très vite. On y apprend beaucoup de choses. Je vous le recommande. D'ailleurs pour celles que je connais, c'est avec plaisir que je vous le prêterai. Happy Easter!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index -> L'OXER DE BELLEVUE -> AUTRE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation