L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index L\'OXER DE BELLEVUE
Forum de discussion pour les cavaliers(ières) de l\'oxer de bellevue

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quad'Or

Post new topic   Reply to topic    L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index -> L'OXER DE BELLEVUE -> CHEVAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lise

PostPosted: Sat 16 Feb - 20:39    Post subject: Quad'Or Reply with quote

Soeur de Janus
demi soeur de Pot d'Or, le petit poulain chou qui était venu passer quelques temps au club
très volontaire, très douce, jument agréable qui fait confiance à son cavalier.
comme dit Gérard : çà seras une belle jument ! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Dragonfly

PostPosted: Sat 16 Feb - 21:50    Post subject: Quad'Or Reply with quote

Tu l'as montée?

Back to top
Lise

PostPosted: Sat 16 Feb - 23:46    Post subject: Quad'Or Reply with quote

Oui j'avoue qu'au début elle m'as fait flipper avec son petit écarts dans le manège.On a monté sur le terrain de cross; jlui est fait une petite reconnnaissance du terrain et après çà allais

de temps en temps le nez a ras du sol et de temps en temps les oreilles dressées.

Elle est aussi très caline au box. Okay
par contre, le galop était cahotique et j'ai bien failli me prendre un coup en la soignant et on a du s'y mettre a trois pour finir

Back to top
Visit poster’s website
Po'

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:05    Post subject: Quad'or Reply with quote

je l'ai montée hier soir, elle est toute bravounette cette juju!
bon c un bébé alors elle est pas stable avec effectivement des grandes irrégularités dans le début de travail puis petit à petit elle est venue un peu plus se décontracter.
puis au moment de la rentrer au box, Gérard me dit de le suivre au manège pour lui faire passer une petite barre (et accessoirement pour me faire tomber, roh le vilain Gégé!!!)... et ça c bien passé!!!! là encore tout petit, gentillement et ça l'a fait.
donc bonne séance et jument très agréable sur qui on se sent bien et qui est d'une vraie gentillesse  Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index -> L'OXER DE BELLEVUE -> CHEVAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation