| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lise
|
|
| Back to top |
|
 |
Marion
|
Posted: Fri 1 Feb - 17:49 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
Han j'en veux un comme ça XD _________________ "Takes the time, so it takes less time"
Pat Parelli
Ma Jaja ...
... Tu n'es plus dans mon esprit ...
... Mais dans un coin de mon coeur ...
Quel boulet ce cheval =D
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Fri 1 Feb - 20:45 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
petit rappel ancien car datant du CHBG :
Lise, te souviens-tu de Give Away sautant la butte tout seul, sans personne sur son dos??
Quelle idée!! Mais pardonnable : il avait sauté dans le cours précédente cette meme butte...
Assez choquant mais hilarant (les pauvres débutants le regardait d'un air ahuri et Yasmine était, comment dire, à la fois ébahi et pliée en deux...).
Voila, un petit souvenir pour ceux qui l'ont vu... _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Fri 1 Feb - 21:55 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
C'est pas pour me la péter et encore la ramener mais j'ai le cheval d'une copine qui fait la même chose...(comme le celui de la video)
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Sun 3 Feb - 21:53 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
oui, a un concours interne, Give qui avait foutu par terre sa cavalière durant son passage sur la carrière et continuait tout de même le parcours (il a bien du sauté trois obstacles avant de s'arrété! ) , j'ai jamais été aussi bluffé par un cheval de toute ma vie.
il était là avec ses petites foulées de galop genre "vous voyez j'ai besoin de personne, je sais le faire tout seul !"  _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
Marion
|
Posted: Mon 4 Feb - 16:07 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
ENORME les chevaux qui font ça ! Je sais pas d'où ça peut provenir... _________________ "Takes the time, so it takes less time"
Pat Parelli
Ma Jaja ...
Quel boulet ce cheval =D
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Mon 4 Feb - 17:55 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
Bonne question effectivement, mais la c'est trop psychologiquement complexe pour un simple cavalier je pense..  _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Mon 4 Feb - 18:13 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
ca faisai plusieurs années kil faisai les mm exercices. Ac lui, on avai besoin de rien faire : une foi kil avai fai une foi lexercice, il pouvai le refaire des centaines de fois!! _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
Marion
|
Posted: Wed 6 Feb - 14:33 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
C'est cool les chevaux qui pigent vite. Bah besoin de répéter tjs les mêmes choses.
Enfin, ça ne doit pas courir les rues à mon avis. _________________ "Takes the time, so it takes less time"
Pat Parelli
Ma Jaja ...
Quel boulet ce cheval =D
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Wed 6 Feb - 15:20 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
Oui enfin moi jtrouve çà blasant quand le cheval fait tout tout seul, ya un moment où on est même plus acteur mais spectateur de son propre cours pck le cheval comprend tout même la demande la moins précise, c'est bien pour les cavaliers qui commencent l'équitation car çà les rassurent mais pour les aguerris çà devient vite ennuyeux.
Je ne dis pas que c'est mal, de temps en temps j'apprécie mais pas a chaque fois, sinon je n'ai pas l'impression d'avancer mais d'actioner les boutons d'un cheval robot.
C'est pour çà que j'aime bien le club, c'est parfois beaucoup plus interessant de progresser avec des chevaux pas encore aguerris, pour vous dire Give a fini par blasé plus d'une pétasses (fille qui montaient a 16h), personne ne trouvait vraiment un moyende progressé en lui.
on l'aime beaucoup mais on cherche autre chose, monter tout le temps ce genre de cheval ne permet pas de progresser a mon sens, ceci dit Give est un sacré cheval dont tout le monde se souviendra.
Il était vraiment très proche de l'homme et je suis admirative du travail que Margaux a fait avec ainsi que celui de Chloé sur Cazal. _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
Marion
|
Posted: Wed 6 Feb - 17:35 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
C'est sur que ça va un moment mais tout le temps ça devient vite ennuyeux. _________________ "Takes the time, so it takes less time"
Pat Parelli
Ma Jaja ...
Quel boulet ce cheval =D
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Wed 6 Feb - 19:09 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
Tu as totalement raison Lise, les chevaux dans le genre de Give, c'est bien pour les débutants.D'ailleurs Cazal était comme lui. Elle était la premiere jument que j'ai monté au club (j'étais débutante) et j'étais vraiment en confiance (à part au galop parce qu'elle allait trop vite pour moi à mes débuts!).
Et comme tu l'as dit, ce qui est bien au club (enfin de celui que je connaissais) c'est la diversité des chevaux. Ils ont tous des caracteres tres differentd et des "spécialités" : certains sont tres maniables au plat mais impossible à l'obstacle, il est plus interessant de le monter à l'obstacle pour progresser.
De plus, on a toujours eu la chance d'avoir des chevaux jeunes à peine débourrés et c'est ce qui nous a fait le plus progressé car on n'avait pas le droit à l'erreur avec eux, et cela nous a perfectionné dans nos mouvements.
Voila, vous qui etes au club, profitez-en car on progresse tellement vite grace aux chevaux et surtout à Gerard!! ( un exemple : je suis arrivé au club en septembre comme débutante, mais vraiment débutante car je ne savais meme pas galoper! Et bien en novembre, je sautais déjà 80cm-90cm!)
PS : mes pétasses, l'an prochain, je me debrouille, je bosse, et je me prends une carte de 20h! _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Thu 7 Feb - 17:44 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
trop bien !
Il va revivre ce groupe il va revivre ! nom de Zeus  _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
shoup's
|
Posted: Wed 30 Apr - 15:32 Post subject: Bonne nouvelle : |
|
|
Ah la la ! J'arrive pas à, le croire c'est impressionnant.
Dire que des fois on met une heure à les faire travailler et bhé lui il le fait tout seul je suis épatéé ! _________________ Je t'aime pas tit3 Titi
|
|
| Back to top |
|
 |
|