| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dragonfly
|
Posted: Mon 21 Jan - 22:24 Post subject: Photos de Kayco |
|
|
Voici quelques photos de Kayco pour So. Regardez pas ma coiffure de footballeur allemand, avec les cheveux plaqués après 1h de reprise, l'horreur!
url=http://loxerdebellevue.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg237.imageshack.us%2Fimg237%2F3334%2Fimg0124jk5.jpg] [/url]
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Mon 21 Jan - 22:34 Post subject: Photos de Kayco |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Tue 22 Jan - 14:30 Post subject: Photos de Kayco |
|
|
merci beaucoup beaucoup, c'est toujours un plaisir de la voir!!
Vous êtes magnifiques toutes les 2... et je remarque qu'elle ne te bouffe pas au box!!! C'est que vous vous entendez tres bien!!
Il me tarde mercredi que j'aille la voir... si j'ai quelqu'un pour me raccompagner... Je me débrouillerais!
Merci encore _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Tue 22 Jan - 15:46 Post subject: Photos de Kayco |
|
|
Au box, quand elle joue la jument féroce, c'est de la comédie. Il suffit de ne pas se laisser impressioner et depuis, elle ne me le fait plus. Je pense pas qu'elle ferait du mal à quelqu'un. Magnifiques toutes les 2. C'est gentil de me dire ça...Je dirais que c'est surtout la jument qui est magnifique. J'aimerai toujours beaucoup cette jument. Je lui dois beaucoup et j'ai un grand respect pour elle. En plus, je trouve qu'elle a oublié d'être bête. Par contre, qu'est ce qu'elle est gourmande, pour ne pas dire goulue!
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Tue 22 Jan - 16:58 Post subject: Photos de Kayco |
|
|
lol non elle est pas mechante au box, elle ne m'a en tout cas jamais menacé même! C'était l'habitude de moi, que je m'occupe d'elle!!
par contre elle peut être impressionante pour ceux qu'elle ne "sent" pas, qui ne sont pas tendre avec elle.
Tu as raison, c'est bien plus que de la gourmandise! De toute facon, elle adore manger et ca se voit!! _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
|