| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
so
|
Posted: Mon 21 Jan - 19:21 Post subject: Kayco |
|
|
Voila, je m'apelle Sonia et je montais au CHBG avant.
En fait j'aimerais prendre des nouvelles de Kayco qui était mon gros bébé à moi!! Comment va-t-elle? Est-elle toujours montée (parce que je sais qu'à un moment ce n'était plus possible en raison d'une blessure à un posterieur)? Bref dezs nouvelles quoi!
Merci d'avance, elle me manques tellement, vous pouvez pas vous imaginer à quel point!
Ca me ferai aussi plaisir si quelqu'un pouvais me donner une photo d'elle récente.
merci bcp!! _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Mon 21 Jan - 19:43 Post subject: Kayco |
|
|
Alors, ma petite Kayco, je l'aime beaucoup et lui dois beaucoup également. C'est elle qui m'a remis en confiance après plusieurs années d'arrêt de l'équitation. A un moment, je ne montais qu'elle. J'adorais...C'est une jument adorable qui ne rechigne pas devant l'exercice et donne de son mieux pour répondre à son cavalier. Elle a également un côté très "maternelle" et d'ailleurs, elle est super avec les enfants. Elle a eu quelques petits soucis avec son antérieur gauche cet été, plus une vilaine blessure sous la queue (sans doute au paddock) mais elle va très bien aujourd'hui. D'ailleurs, mon copain apprend en ce moment l'équitation avec elle. Il se sent très bien avec elle et elle ne lui refuse rien. C'est un amour de jument. Je l'ai prise en photo avec lui samedi dernier. Elles sont sur mon blog (voir dans la rubrique "Membres" pour l'adresse). Si tu veux d'autres photos de Kayco (dans son box ou en train de se promener au licol), je peux t'en envoyer. Je me suis tellement occupée d'elle à ma reprise de l'équitation (cet été). Cette jument, elle est géniale et généreuse.
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Mon 21 Jan - 20:45 Post subject: Kayco |
|
|
Merci beaucoup pour ces quelques nouvelles. Ca me rassure.
Ca fait je crois 5ans qUe je la connais. Elle est arrivée au CHBG, seuls les bons niveaux la montaient. Et puis elle est tombée apres un obstacle et c'est là que j'ai commencé à la monter. Tous les samedis, un vrai bonheur de la monter. Elle m'a donné confiance en elle, j'ai énormément progressé avec elle. Je sentais qu'elle aussi avait confiance en moi le jour où elle a décidé de ressauter, malgré la chute qui l'avait traumatisée. Et puis on a évolué ttes les 2. Et un jour, elle est partie, là c'était le grand déchirement! Elle a fait un bébé et un jour, au bout d'1 an d'absence, elle est revenue!! La joie!!! Mais je n'ai pu la monter que 6mois car apres le club a déménagé et c'est là que j'ai arrété de monter...
Elle a un sacré caractere au box mais c'est un amour! Elle donne autant qu'elle peut. Mais elle restera une grosse feignasse!!!
merci beaucoup
ps : je veux bien tes photos d'elle c'est avec grand plaisir _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Mon 21 Jan - 20:51 Post subject: Kayco |
|
|
Tu montais quand So ? _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Mon 21 Jan - 20:53 Post subject: Kayco |
|
|
avec toi!! c Sonia!! lol _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Mon 21 Jan - 20:57 Post subject: Kayco |
|
|
looool
salut sonia !
ah çà fait trop plaisir de voir des gens qu'on connait surtout quand elle fait partie des pétasses!
faudrait se faire une aprèm au club pendant les vacances ou on s'occuperait que des chevaux, çà peut être cool ! _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Mon 21 Jan - 20:57 Post subject: Kayco |
|
|
looool
salut sonia !
ah çà fait trop plaisir de voir des gens qu'on connait surtout quand elle fait partie des pétasses!
faudrait se faire une aprèm au club pendant les vacances ou on s'occuperait que des chevaux, çà peut être cool ! _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Mon 21 Jan - 21:02 Post subject: Kayco |
|
|
pr ma par ca me ferai plaisir un aprem o club... Il fo juste sorganiser ac laura, charlotte, léa, et les autres!!
C'est vrai ke ca fai plaisir de reprendre des nouvelles des dadous, mm si je voi kil yen a plein ki st partis comme encore Olympe...
Au fait, tu monte encore? Si ou, kan? peutetre jviendrai te voir car chui en vacances!!
Bon si une journé o club se fai, tu me prévien!! _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Mon 21 Jan - 21:08 Post subject: Kayco |
|
|
ben le mercredi a 18h avec chachou et laura
enfin j'ai pas encore pris de cours a cette heure là
donc on vera bien, jcroi que ya Diane en plus _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Mon 21 Jan - 21:18 Post subject: Kayco |
|
|
ben jessairai daller vous voir mercredi alor... ca me changera d'air!! _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Mon 21 Jan - 21:22 Post subject: Kayco |
|
|
cool !  _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Tue 22 Jan - 14:12 Post subject: Kayco |
|
|
au fait jaimerai savoir si ya qq un qui pourrai me ramener mercredi apres le cours svp?
c juste me ramener sur bordeaux, peu importe le lieu!!
merci davance _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Tue 22 Jan - 17:46 Post subject: Kayco |
|
|
faut demander a laura, c'est sa maman qui nous ramène normalement. _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
so
|
Posted: Tue 22 Jan - 17:57 Post subject: Kayco |
|
|
c bon lise jme sui arrangé!! C mon chéi ki me ramene dc pa de pb.
jviendrai a 17h comme ma di Charlotte, alor a demain!
ouh il me tarde!!!!!  _________________ Tellement de chevaux m'ont fait réver... ils sont tous partis....
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Fri 14 Mar - 11:23 Post subject: Kayco |
|
|
Je l'ai remontée hier. J'avais oublié combien elle était gentille cette jument. Parfois, elle est un peu raide mais elle met vraiment du coeur dans le travail. Elle était bien ronde au galop. Un vrai plaisir!
|
|
| Back to top |
|
 |
|