L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index L\'OXER DE BELLEVUE
Forum de discussion pour les cavaliers(ières) de l\'oxer de bellevue

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jumping de Bordeaux 2008
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index -> L'OXER DE BELLEVUE -> CONCOURS Amateur et Pro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dragonfly

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:25    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

Certains d'entre vous vont-ils au Jumping de Bordeaux cette année? Il est vrai que les places sont un peu chères mais le spectacle est très beau et il y a une bonne ambiance. J'ai eu la chance d'y travailler l'année dernière et je m'y suis bien amusée. Sinon, j'ai vu qu'il y avait une épreuve "Jeunes 5ème catégorie". Des clubs de la région y participent. Vous savez si l'Oxer y va? Ce serait cool. Vous vous imaginez en train de passer sur la même piste que certains cavaliers internationaux. Un vrai "Indoor"! Ca doit être un grand moment d'émotion tout ça. Embarassed  Pour plus d'informations: www.bordeaux-expo.com/jumping/

Back to top
Po'

PostPosted: Tue 8 Jan - 14:43    Post subject: Jumping Bdx Reply with quote

Salut!
je ne sais pas si l'Oxer le fait par contre je vais voir les épreuves du vendredi soir et du samedi soir, ça va être énorme!
l'an dernier j'y suis allée le vendredi voir la 6 barres, c'était assez impressionnant!

Back to top
MSN
Marion

PostPosted: Tue 8 Jan - 18:00    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

Normalement je vais ya ller le samedi toute la journée avec les coupines =D

Ma Jaja ...
... Tu n'es plus dans mon esprit ...
... Mais dans un coin de mon coeur ...

Quel boulet ce cheval =D

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lise

PostPosted: Tue 8 Jan - 20:11    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

l'oxer l'as déjà fait il a bien longtemps(a l'époque du CHBG)
je ne sais plus comment on y participe mais je sais que c'est complexe.
pourquoi ne pas demander à gégé ?
je vous joint les photos du club au jumping, je sais, çà date !

Stéphane et Hélios,son poney.
http://i30.servimg.com/u/f30/11/26/58/18/stepha10.jpg
L'équipe : Stéphane et Hélios, Margaux sur Give Away, et Gégé sur un beau cheval bai Mr. Green (trou de mémoire...)
http://i30.servimg.com/u/f30/11/26/58/18/jumpin10.jpg

Back to top
Visit poster’s website
Dragonfly

PostPosted: Tue 8 Jan - 20:19    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

Waouh! Ce "coup de saut" le poney! Magnifique cette photo! On le reconnait à peine Gégé sur la photo. J'oserais jamais lui demander si vous participez au jumping mais par contre, Lise, tu peux lui demander. Laughing  Ce serait cool d'aller vous encourager au jumping. Si tout va bien, il y a 95% de chances que j'y travaille encore et je me ferais une joie d'aller voir "nos chevaux" sur la piste de l'"Indoor".

Back to top
Lise

PostPosted: Tue 8 Jan - 20:26    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

jpense que si on y participait, seuls les meilleurs cavaliers serait séléctionnés pour l'équipe comme Clémence,Lou ou Laëtitia
mais en tt cas ce serait super !

Back to top
Visit poster’s website
Dragonfly

PostPosted: Tue 8 Jan - 20:32    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

Oui mais elles sortent en 4ème et là c'est une 5ème catégorie

Back to top
Lise

PostPosted: Tue 8 Jan - 20:34    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

ha oui bien joué !j'y avais pas pensé!
jlui demandrais tt les détails mercredi prochain .

Back to top
Visit poster’s website
laurine

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:23    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

Il me semble que maintenant pour participer à cette épreuve il faut un sponsor .. et le club n'en a pas c'est pour cela qu'on ne le fait plus ..
il me semble que c'est pour sa mais je n'en suis pas sure .

Back to top
Marion

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:50    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

Si c'est pour cette raison, c'est vrai dommage parce que certains chevaux mériteraient d'être montré au public ! Okay

Ma Jaja ...

Quel boulet ce cheval =D

Back to top
Lise

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:21    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

non ya aussi un mécanisme de point je crois

Back to top
Visit poster’s website
Marion

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:59    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

Ah oui par rapport au nombre de CSO et de classement qu'on a effectué je crois.

Ma Jaja ...

Quel boulet ce cheval =D

Back to top
Dragonfly

PostPosted: Mon 21 Jan - 16:52    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

Stéphanie, je ne sais plus quand tu y vas. J'y serai le samedi soir et le dimanche toute la journée. Dommage que l'on n'y participe pas, j'aurais été fière d'aller encourager mon club!

Back to top
Stéphanie 33

PostPosted: Tue 22 Jan - 12:11    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

Smile Hello ! J'y vais le dimanche toute la journée !!!!!!!!!! je suis trop contente depuis le temps que je n'y éttais pas retournée Very Happy

Back to top
Dragonfly

PostPosted: Tue 22 Jan - 12:33    Post subject: Jumping de Bordeaux 2008 Reply with quote

Cool! Laughing  Bon cette année, je vais essayer d'être raisonnable et ne pas craquer pour un tapis de selle ou autre chose chez les exposants! Allez Stéphanie, je suis sure que tu vas craquer pour quelquechose... Mort de Rire  Un ptit tapis de selle avec un bonnet, de jolies bottes... Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index -> L'OXER DE BELLEVUE -> CONCOURS Amateur et Pro All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation