| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dragonfly
|
Posted: Wed 26 Dec - 13:11 Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer |
|
|
Balade de Noël à La Baule. On s'est amusés comme des petits fous! Je suis devant avec la parka beige, sur le joli petit alezan. Marine, Stéphanie, voilà ce qui vous attend quand vous viendrez à La Baule! Si vous êtes de passage dans ma région, demandez le Manège des Platanes.

|
|
| Back to top |
|
 |
Marion
|
Posted: Thu 27 Dec - 17:11 Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer |
|
|
ça à l'air bien simpathique  _________________ "Takes the time, so it takes less time"
Pat Parelli
Ma Jaja ...
... Tu n'es plus dans mon esprit ...
... Mais dans un coin de mon coeur ...
Quel boulet ce cheval =D
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Thu 27 Dec - 18:40 Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer |
|
|
Allez une petite dernière pour la route! Nia, nia, nia... Stéphanie, Marine et Marie Pierre, c'est quand vous voulez! Pour les autres, si vous passez un de ces quatre par ma Bretagne (vindiou!) et que je suis dans le coin, c'est avec plaisir que je vous invite à nous accompagner!
Attention, les départs au galop (surtout celui du retour) sont souvent un peu "musclés", surtout quand il fait froid (pas plus de 3° l'autre jour) mais on prend un bon bol d'air! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Thu 27 Dec - 18:44 Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Thu 27 Dec - 19:41 Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer |
|
|
OOOOOoooh !
tu monte a la baule ?
moi je vais souvent en vacances a St Brévin et je monte ds un club qui s'appel...
j'ai oublié en tt cas le club a un restaurant et fait beaucoup de balades a shet.
Quel plaisir de faire un bout-vite sur la plage avec des chevaux vraiment heureux,
si je pouvais j'emmenerais tout ceux du club pour se mouillé un peu dans les vagues...
C'est tellement plaisant ! _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Thu 27 Dec - 19:50 Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer |
|
|
Ah mais tu montes dans le club de mon petit neveu (à Saint Brévin)! Le monde est petit... Je monte au Manège des Platanes à La Baule. C'est là que j'ai appris à monter. Le club est à 5 minutes à pied de chez mon père. Appelles moi si tu es dans le coin un de ces quatre, on ira faire une balade ensemble! En tout cas, les chevaux, ils ont beau être habitués à la plage, y a rien à faire (cheval de débutant ou pas), ils ont tous tendance à embarquer une fois au bord de l'eau! Je vous explique pas si c'était les chevaux de l'Oxer! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Fri 28 Dec - 19:40 Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer |
|
|
j'imagine bien Malik a la baule
ce serait MDR...
pas de souci pour le balade, je n'y vais pas souvent souvent (oui parce que c'est quand même 400 km !)
mais au moins une semaine pdt les vacances d'étés et parfois dans l'année _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
Stéphanie 33
|
Posted: Sun 30 Dec - 21:35 Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer |
|
|
Merci Manu, je reconnait bien les plages que j'ai connu durant les vacances de mon enfance
quand mes grands parents habitaient au Pouliguen.
C'est avec plaisir que j'y ferai une ballade sur la plage !!!!! _________________ Stéph 33
|
|
| Back to top |
|
 |
marine et nébuleuse
|
Posted: Wed 2 Jan - 11:18 Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer |
|
|
j'ai trop hate de venir, les poneys ont l'air trop chouki.
tu as du te régaler.
j'espère un jour emmener bubulle à la plage _________________ pépito et diane je ne vous oublierais jamais Diane:merci pour cette 3e place au chp dep merci pour cette année fabuleuse! merci ma dianette!Pepito:merci pour cette remise en confiance et ton amour pour moi merci ma petite bombe adorer!je vous aimes!
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Wed 2 Jan - 11:20 Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer |
|
|
Elle vient à La Baule quand elle veut la Bubulle!
|
|
| Back to top |
|
 |
|