L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index L\'OXER DE BELLEVUE
Forum de discussion pour les cavaliers(ières) de l\'oxer de bellevue

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer

Post new topic   Reply to topic    L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index -> L'OXER DE BELLEVUE -> PHOTOS / VIDEOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dragonfly

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:11    Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer Reply with quote

Balade de Noël à La Baule. On s'est amusés comme des petits fous! Very Happy  Je suis devant avec la parka beige, sur le joli petit alezan. Marine, Stéphanie, voilà ce qui vous attend quand vous viendrez à La Baule! Si vous êtes de passage dans ma région, demandez le Manège des Platanes.

Back to top
Marion

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:11    Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer Reply with quote

ça à l'air bien simpathique Okay

Ma Jaja ...
... Tu n'es plus dans mon esprit ...
... Mais dans un coin de mon coeur ...

Quel boulet ce cheval =D

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dragonfly

PostPosted: Thu 27 Dec - 18:40    Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer Reply with quote

Allez une petite dernière pour la route! Nia, nia, nia... Mr. Green  Stéphanie, Marine et Marie Pierre, c'est quand vous voulez! Pour les autres, si vous passez un de ces quatre par ma Bretagne (vindiou!) et que je suis dans le coin, c'est avec plaisir que je vous invite à nous accompagner! Okay
Attention, les départs au galop (surtout celui du retour) sont souvent un peu "musclés", surtout quand il fait froid (pas plus de 3° l'autre jour) mais on prend un bon bol d'air! Very Happy

Back to top
Dragonfly

PostPosted: Thu 27 Dec - 18:44    Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer Reply with quote

Back to top
Lise

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:41    Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer Reply with quote

OOOOOoooh ! Embarassed
tu monte a la baule ?
moi je vais souvent en vacances a St Brévin et je monte ds un club qui s'appel...
j'ai oublié en tt cas le club a un restaurant et fait beaucoup de balades a shet.
Quel plaisir de faire un bout-vite sur la plage avec des chevaux vraiment heureux,
si je pouvais j'emmenerais tout ceux du club pour se mouillé un peu dans les vagues... Mr. Green
C'est tellement plaisant !

Back to top
Visit poster’s website
Dragonfly

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:50    Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer Reply with quote

Ah mais tu montes dans le club de mon petit neveu (à Saint Brévin)! Le monde est petit...  Laughing Je monte au Manège des Platanes à La Baule. C'est là que j'ai appris à monter. Le club est à 5 minutes à pied de chez mon père. Appelles moi si tu es dans le coin un de ces quatre, on ira faire une balade ensemble! En tout cas, les chevaux, ils ont beau être habitués à la plage, y a rien à faire (cheval de débutant ou pas), ils ont tous tendance à embarquer une fois au bord de l'eau! Je vous explique pas si c'était les chevaux de l'Oxer! Mr. Green

Back to top
Lise

PostPosted: Fri 28 Dec - 19:40    Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer Reply with quote

j'imagine bien Malik a la baule
ce serait MDR... Mort de Rire Mr. Green
pas de souci pour le balade, je n'y vais pas souvent souvent (oui parce que c'est quand même 400 km !)
mais au moins une semaine pdt les vacances d'étés et parfois dans l'année

Back to top
Visit poster’s website
Stéphanie 33

PostPosted: Sun 30 Dec - 21:35    Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer Reply with quote

Merci Manu, je reconnait bien les plages que j'ai connu durant les vacances de mon enfance
quand mes grands parents habitaient au Pouliguen.
 C'est avec plaisir que j'y ferai une ballade sur la plage !!!!!

Back to top
marine et nébuleuse

PostPosted: Wed 2 Jan - 11:18    Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer Reply with quote

j'ai trop hate de venir, les poneys ont l'air trop chouki.
tu as du te régaler.
j'espère un jour emmener bubulle à la plage
pépito et diane je ne vous oublierais jamais Diane:merci pour cette 3e place au chp dep merci pour cette année fabuleuse! merci ma dianette!Pepito:merci pour cette remise en confiance et ton amour pour moi merci ma petite bombe adorer!je vous aimes!

Back to top
Visit poster’s website
Dragonfly

PostPosted: Wed 2 Jan - 11:20    Post subject: Balade plage pour mes copines qui montent à l'Oxer Reply with quote

Elle vient à La Baule quand elle veut la Bubulle!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index -> L'OXER DE BELLEVUE -> PHOTOS / VIDEOS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation