| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lise
|
Posted: Tue 11 Dec - 18:35 Post subject: Compte Rendu Des cours |
|
|
Pour Manu alias Dragonfly :
Ben oui c'était moi
On pouvait pas me rater, comme a mon habitude je rentrais dans tout le monde
je tiens tout de même a dire que c'est pas volontaire, je crois que mon sens de l'orientation est défaillant !
J'ai pas mal tourné quand même, j'en avais le tourni, en faite elle tirait comme un treuil et j'arrivait pas a inverser la tendance( oui parce que en plus d'avoir un sens de l'orientation défaillant j'ai aussi les jambes molles, flasques, enfin tout sauf toniques ! )
Du coup je me fesait embarquer et çà fesait bien marrer Nava ( qui accélerait pendant l'exercice)
Pas facile d'ailleurs l'exercice ! Plus facile a dire qu'a faire, hein !
Enfin je me suis bien amusée, ce cours était sympa, sauf la gadoue (mes condoléances aux personnes qui regardaient le cours et devant qui je suis passée au galop... )
Il était cool Mi ? _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonfly
|
Posted: Tue 11 Dec - 19:30 Post subject: La gadoue, la gadoue... |
|
|
Tu ne m'as pas dérangée du tout mais à un moment, je me suis dit "mais qu'est ce qu'elle fait à tourner sans arrêt?!?" et quand j'ai entendu "aaah, j'ai le tourni!" Là, j'ai compris! Navarine m'a fait le même coup lors d'un cours avec Yasmine où on travaillait le galop sur la diagonale! Je te rassure, t'es pas la seule! En effet, on a bien "arrosé" les pantalons de Stéphanie et ma mère qui nous regardaient! Que tout le monde soit rassuré, elles ne nous en veulent pas!
Mi était pas mal, comparé aux autres fois où je l'avais monté cet été; plus énergique! En effet, l'exercice des lignes courbes n'était pas facile mais très chouette et en plus, Maud est vraiment une très bonne prof. Dommage qu'elle ne nous fasse pas cours plus souvent!
Autre chose. J'ai moi aussi un "sens aigu de l'orientation". Hier, par deux fois, j'ai failli me payer le chandelier! Faut le faire quand même!
|
|
| Back to top |
|
 |
Stéphanie 33
|
Posted: Fri 14 Dec - 19:02 Post subject: Compte Rendu Des cours |
|
|
Salut ! oui je confirme mon jean's s'en est remis, un ptit lavage et comme neuf. _________________ Stéph 33
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Mon 17 Dec - 19:04 Post subject: Compte Rendu Des cours |
|
|
encore désolé !
je ferais attention se soir promis !  _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
Stéphanie 33
|
Posted: Tue 18 Dec - 12:23 Post subject: Compte Rendu Des cours |
|
|
Y'a pas de mal ça m'avait bien fait rigoler, le jean's de la maman de Manu a dégusté plus que le mien je crois .
Hier soir pas d'éclaboussures j'étais la seule "spectatrice". Pauvre Gérard il s'est vraiment gelé ! _________________ Stéph 33
|
|
| Back to top |
|
 |
Lise
|
Posted: Tue 18 Dec - 18:30 Post subject: Compte Rendu Des cours |
|
|
Mission accompli alors ! COOL !
Oui c'était pas mal hier soir, dommage on saute la prochaine fois c'est a dire quand je ne serais pas là !
tanpis ! _________________ Les succès d'une vie sont éternels.
|
|
| Back to top |
|
 |
Stéphanie 33
|
Posted: Tue 18 Dec - 18:47 Post subject: Compte Rendu Des cours |
|
|
Moi non plus je me suis inscrite pour le cours de 18h30 du jeudi 27 décembre  _________________ Stéph 33
|
|
| Back to top |
|
 |
|