L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index L\'OXER DE BELLEVUE
Forum de discussion pour les cavaliers(ières) de l\'oxer de bellevue

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fans de Lusitaniens?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index -> L'OXER DE BELLEVUE -> PHOTOS / VIDEOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dragonfly

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:47    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

Je sais, j'arrête pas de vous casser les pieds avec les sites de Lusi (ah passion quand tu nous tiens!) mais allez voir celui de l'école de Luis Valença, située à quelques kilomètres de Lisbonne. Les photos sont vraiment belles. Eh Gégé qui osent les traiter de clowns! Quand je pense que pour certains cavaliers (quelque soit leur niveau, ça démarre à débutant), c'est leur centre équestre habituel!!!! Que des Lusis! Pffff....Je suis jalouse! Evil or Very Mad  www.celg.net  Je crois qu'il propose même des stages pour les étrangers. Les moniteurs parlent français!

Back to top
Lise

PostPosted: Tue 11 Dec - 18:40    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

Le site marche pas ... Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
Dragonfly

PostPosted: Tue 11 Dec - 19:40    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

Excuse moi, je m'étais trompée dans l'adresse! C'est www.celg.pt ! Very Happy

Back to top
Lise

PostPosted: Thu 13 Dec - 19:34    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

J'avais vu le reportage de sultao dans cheval mag, je trouve ce cheval splendide.Les lusitaniens palomino, ya rien de plus manifiques !
en tout cas ces chevaux sont tous superbes !
effectivement çà donne bien envie ! Rolling Eyes Smile

Back to top
Visit poster’s website
Dragonfly

PostPosted: Thu 13 Dec - 20:26    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

Oui et puis le jour où on a enfin l'occasion d'en monter un, un Vrai, bien dressé et tout, et tout...non seulement on se la pète un peu Cool  en faisant du pas espagnol (c'est la dernière figure que l'on apprend en dressage car pour ce cheval, cette allure est une "récompense" Exclamation dixit Sue Oliveira)...mais surtout on tombe amoureuse tout de suite et on attend qu'une chose renouveler l'expérience! J'en ai monté un pendant 1 semaine en vacances, 2 jours après, de retour à Bordeaux, j'avais Olympe . Je vous explique pas le contraste question confort! Ceci-dit, petite Olympe, elle arrivait un peu à faire le pas espagnol. Elle était rigolote quand elle le faisait.   

Back to top
Dragonfly

PostPosted: Sat 3 May - 20:35    Post subject: I love Lulus Reply with quote

Quelques photos de la journée du Lusitanien à Bordeaux. J'en ai pris plein les mirettes. Quel plaisir de pouvoir discuter avec des professionnels et des passsionés de "Lulus". Que l'on ne vienne plus me dire que c'est un "cheval de cirque" et qui ne sert à rien! J'aime beaucoup les Anglos et les SF mais tentez un jour le Lulu, c'est vraiment..."fort" Very Happy ...je ne trouve pas les mots...
Je ne dénigre pas les autres disciplines, loin de là... J'aime beaucoup aller voir des CCE, des CSO et c'est toujours un plaisir d'aller vous encourager sur les terrains de concours quand je le peux. On y voit aussi de très belles choses. Chacun sa "petite préférence", c'est tout...

Last edited by Dragonfly on Sat 3 May - 21:04; edited 2 times in total
Back to top
Dragonfly

PostPosted: Sat 3 May - 20:36    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

url=http://loxerdebellevue.xooit.com/image/24/a/7/d/img_0021-30a8ba.jpg.htm][/url]

Back to top
Dragonfly

PostPosted: Sat 3 May - 20:37    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

Back to top
Dragonfly

PostPosted: Sat 3 May - 20:38    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

Back to top
Dragonfly

PostPosted: Sat 3 May - 20:39    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

Back to top
Dragonfly

PostPosted: Sat 3 May - 20:40    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

Back to top
Lise

PostPosted: Sat 3 May - 20:59    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

Shocked Oui ! ce sont vraiment de manifiques bêtes !
J'aimerais bien tenter l'experience un de ces 4 Okay

Back to top
Visit poster’s website
Dragonfly

PostPosted: Sat 3 May - 22:13    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

Cerise sur le gâteau avec l'équitation ibérique: la sellerie et les enrennements sont vraiment beaux! Et, je ne parle pas des bottes et chaps portugaises...que j'ai trop envie de "me craquer"!

Back to top
Lise

PostPosted: Sun 4 May - 16:14    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

En tout cas çà devait être une super journée ! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Dragonfly

PostPosted: Sun 4 May - 18:40    Post subject: Fans de Lusitaniens? Reply with quote

Allez, je vous en mets un dernier pour la route! J'y suis retournée aujourd'hui, of course! Au passage, ce monsieur fait sauter 1m40 à son Lusitanien. J'ai vu les photos. Alors le Lulu, ça saute pas peut être mais il y en a quand même quelques uns qui sont très contents de passer au dessus des barres...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L\'OXER DE BELLEVUE Forum Index -> L'OXER DE BELLEVUE -> PHOTOS / VIDEOS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation